منتديات عين دريج
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي سنتشرف بتسجيلك
شكرا
منتديات عين دريج
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي سنتشرف بتسجيلك
شكرا
منتديات عين دريج
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته بسم الله الرحمن الرحمن الرحيم حصريا على منتديات عين دريج عرض رائع جدا احصل على منتدى vb + على استضافة ابقى المجانية + بدومين .eb2a.com + حماية من الهكر + اشهار المنتدى في بعض محركات البحث + استايل احترافي باسم منتداك + و الهاكات الاساسية مجانا !! !! ولكن ما المقابل ؟؟ ان المقابل هو : 25 موضوع فقط الشروط: 1 يجب عمل 25 موضوع فقط 2 يجب عدم استخدام المنتدى فيما لا يرضى الله 3 منتدياتعين دريج غير مسؤلة عن المنتدى بعد استلام مدير الموقع المنتدى سواء كان هكر او عطل في المنتدى لاننا نحميه من الهكر او اى شئ 5 _ ضع في الموضوع اسم المنتدى والرابط الذي هو www.xxxx.eb2a.com ومكان xxxx اسم منتداك بالانجليزية 6 _ ارسل رسالة خاصة فيها اى ايميل جي مايل وباسوورد الايميل الى المدير golden 7 _ سيتم اضافة الاستايل مع المنتدى تلقائي ( سيصبح على الواجهة اسم منتداك بطريقة رائعة ) الاستايل هو استايل تطويري رائع جدا جدا جدا وان استايل لمنتديات التطوير ولكل المنتديات ولونه ازرق ورائع وخطوطه رائعة وهو مناسب لكل المنتديات وهو راااائع وبعد عمل هذه الشروط يتم طلب المنتدى في قسم طلبات المنتديات بداخل منتديات الريف وخلال اقل من 12 ساعة سيتم عمل المنتدى وارسال رسالة خاصة الى مدير الموقع نرسل فيها بيانات المنتدى ملاحظة :ستكون نسخة المنتدى 3.8.4 وهذه النسخة افضل نسخة vb على الاطلاق يتم عمل المواضيع في منتديات الريف www.rifvb.com هذا العرض فقط على منتديات الريف www.rifvb.com تحياتي :golden من منتديات الريف www.rifvb.com

 

 ممكن تكون في الامتحان production ecrite

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير
Admin
المدير


عدد المساهمات : 94
نقاط : 273
تاريخ التسجيل : 10/08/2009
العمر : 31

ممكن تكون في الامتحان production ecrite Empty
مُساهمةموضوع: ممكن تكون في الامتحان production ecrite   ممكن تكون في الامتحان production ecrite Emptyالأحد أغسطس 23, 2009 3:09 am

[
Finale de l’œuvre la planète des singes >



Sorror 2570>



Cher Ulysse je t’écrits cette lettre pour te faire part de mon histoire après ton départ . je sais que la lettre peut tomber entre les mains de qqn d’autres mais je suis certaine qu’après ton retour tu sera célébra et tu aura rapidement ma missive qui témoignera de plus ce que tu as vécu sur notre planète .>



Cher ami , je tiens d’abord à te présenter mes excuses car notre séparation étais taché de noir à cause de mon impuissance de t’embrasser . je tiens à t’assurer que je t’aime et que rien ni personne au monde n’a pas pu effacer ton image de mon humble cœur . j’espère que tu ne cessera plus aimais de penser à moi . J’espère aussi que tu vie une belle vie avec Nova et Ceruis . quand à moi j’avais résiste aux questionnement , continuel , de Zaius qui a pu comprendre les raisons de ta disparition .>



Pour moi , je me suis marié avec Cornélius qui fais de son mieux pour me rendre heureuse , et je souhaite de mon cœur que tu sois de même avec Nova . Passe leur mes sinscenes expressions d’amour et de respect>



zira >



.




L'enfance</>



Les univers des enfants et des adultes n'étaient pas séparés. L'enfant aprenait chez les adultes et, étant entouré sans cesse de beaucoup de gens, il apprenait à nouer rapidement des contacts sociaux. Les adultes respectaient l'enfant et l'enfant respectait les adultes. Toute la grande famille veillait sur le comportement de l'enfant et un enfant bien élevé avait beaucoup de respect pour sa famille. Il se présentait toujours par la famille dont il était issu. Or, l'enfant apprenait en participant pleinement aux activités sociales dans la communauté et en imitant les personnes plus âgées. Il réalisait quel genre de comportement répondait à son âge. Depuis sa tendre enfance, l'enfant était formé aussi par ses grands-parents (souvent plus indulgents que sa mère). >



la crise financiere</>



Le terme crise financière s'emploie pour désigner un ensemble assez large qui inclut notamment[1] les crises du change, les crises bancaires et les crises boursières. Mais le terme est également utilisé pour désigner les crises de la dette publique ou des crises qui affectent un marché à terme voir tulipomanie. Une crise financière peut concerner seulement quelques pays, ou, initiée dans un pays, peut s’étendre par contagion et devenir internationale>



Si une crise financière ne concerne dans un premier temps que les marchés financiers, son aggravation conduira à des effets néfastes sur le reste de l'économie, entraînant une crise économique, voire une récession. Ces effets sont généralement un resserrement du crédit et donc une baisse de l'investissement, une crise de confiance des ménages>






*Le rêve> >



Les rêves soulagent souvent et consolent toujours je me rappelle. Un vendredi après-midi ou la chaleur était torride .j’étais en classe pendant le cours de français au déjeuner, j’avais mangé trop de couscous et je m’assoupissais la leçon .je rêvais que j’étais en compagne de ma bien-aimée sur au bord de la mer. La main dans la main .nous marchions sur la plage au sable d’or et nous échangions de mots dameur et des fois de petit baisers innocents tout a coup, le professeur me posa une question mais je ne l’entendis pas alors, une gille me fit sursauter j’étais à la fois honteux et déçu : la réalité a pris le dessus et mon rêve est parti en fumée</>



*l'immigration clandestine>



Le Maroc est parmi les pays qui souffrent de la question de l'immigration clandestine en particulier en raison de son endroit géographique. forme clandestine d'Atkhaddt d'immigration d'un rêve d'accolade Guillaume l'Europe. et le désir d'atteindre mortel à l'ouest et d'autres restes reflété de diverses régions du Maroc en particulier et de l'Afrique a généralement balancé entre l'espoir et le désespoir. Ils ont décidé de monter des bateaux à travers la mort inconnue. Cependant l'arme nucléaire considère l'immigration grand rêve non-confidentiel pour que les jeunes chômeurs fonctionnent et mon père croisait aux autres nombreuses raisons de vrai de paradis… d'immigration suicide clandestin latéral d'aventure du recours aux solutions de Tadert pour les éliminer. Et le chômage de subsistance, pauvreté et le marché du travail fragile et le système de la fragilité sociale et économique des motifs les plus importants de monter des bateaux à l'inconnu de la mort </>



travail des enfants</>



Enfants travaillants Le travail des enfants est l'un des problèmes que le visage de beaucoup de pays, là sont de divers poser qui conduisent des enfants au travail certains d'entre eux baisse extrascolaire afin d'aider leurs pauvres ou en difficulté parents d'autres doivent travailler parce qu'ils sont des orphelins. Dans le penchant quelques parents sont ignorants ils pensent que l'éducation est une perte de temps. Les enfants travaillants font face à une vie dure ; dans les usines et les mines ils ne travaillent en états du mauvais aucun air frais, longues heures où ils peuvent être>






و دعيو معيا و مع امة المسامين جميعا


لا تخرج حتى تكتب لا اله الا الله



[b]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://aindourij.7olm.org
المدير
Admin
المدير


عدد المساهمات : 94
نقاط : 273
تاريخ التسجيل : 10/08/2009
العمر : 31

ممكن تكون في الامتحان production ecrite Empty
مُساهمةموضوع: رد: ممكن تكون في الامتحان production ecrite   ممكن تكون في الامتحان production ecrite Emptyالأحد سبتمبر 13, 2009 9:58 am

ok
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://aindourij.7olm.org
 
ممكن تكون في الامتحان production ecrite
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» لمن لم يجدproduction ecrite بعد
» لمن لم يجدproduction ecrite بعد...1
» لمن لم يجدproduction ecrite بعد ...2
» لمن لم يجدproduction ecrite بعد
» دور الأسرة والمدرسة في قلق الامتحان

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات عين دريج :: علوم وثقافة :: الدراسة والمناهج التعليمية-
انتقل الى: